25 février 2010 à 23:08

Match annulé ce week end

Match annulé

Le match allé avait montré une équipe conquérante qui avait su relever la tête après deux buts encaissés. Une équipe emmenée notamment par A.TERRAS ; A.BELKACEM et J.JEUNE. Le match retour montrera t-il une équipe ambitieuse qui n’a pas dit son dernier mot pour la montée ?

Dieulefit reste sur une défaite contre nos voisins leaders Baixois le 31/01/10, sur le score de 2 à 0.  Neuvième en championnat et se battant vraisemblablement pour ne pas descendre en 3ème division, Dieulefit Poet Us a 20 points (3G 1N 6D 1F pour 14BP et 21BC)

La victoire est par conséquent impérative ce week end, face à un adversaire mal classé. Il faudra tout de même faire attention, l’équipe du FC Mirmande Saulce a généralement du mal face à des équipes considérées comme moins fortes…

A dimanche 15h00 au Stade de Mirmande, pour les plus fidèles d’entre vous.