23 mars 2010 à 22:26

Article Mister X

Article qui ne passera jamais dans la presse !

Plus le droit à l’erreur ! Caca mou aura eu raison de Mirmande-Saulce ce week-end

Yoann : 7, Très bonne prestation qui aura permis au FCM de sauver les meubles, Mandanda et surtout PJ n’ont qu’à bien se tenir ! Capable de faire une passe décisive en étant gardien. Le seul moyen pour qu’il ne marque pas ou ne fasse pas une passe décisive serait de le mettre remplaçant !

Stéphane : 5.5, Il se sera fait plus souvent de fois lobé en 2nd mi temps que PJ durant toute sa carrière (et ça fait beaucoup croyez moi)… ! La découpeuse ne fait plus peur, que ce soit par ses tacles ou par sa coupe de cheveux qui se rapproche de celle de Mike !

Clément : 6.5, Très grosse (pas comme lui) présence défensive. Il a encore une fois fait brillamment son boulot. Bravo Jean Alain Boumsong ! Pour ses supportrices, voici son email : elasto26@hotmail.fr. Il semble être recherché par les autorités à propos du cambriolage d’une pharmacie…

Jérémy G : 5.5, Un manque d’agressivité dans les duels. N’ai pas peur grand, rentres y dedans ou bien tu finiras comme ce Roos ! Il faut prendre exemple sur le XV de France ! Du contact, de l’agressivité et de l’envie ! Et c’est bon pour toute l’équipe, vraiment trop tendre avec les adversaires, bande de fiottes !!!

Anthony G : 6, Grosse (pas comme clément) 1ère mi temps digne du grand P.Evra mais une 2nd période durant laquelle il s’éteindra. Dommage car son soutien offensif aurait pu créer plus de danger. Les deux prochains matchs devraient lui permettre de redevenir l’idole : deux clubs ardéchois contre lesquels il réussi bien… On attend attentivement le retour du soleil, histoire que les reflets de ses cheveux éblouissent ses adversaires !!

Jérémy B 7: Toujours plein de bonne volonté. Il aura su combiner avec Anthony en première mi temps et se sera également éteint en seconde mi temps, manquant de soutien. Il marque de nouveau, de la tête comme à son habitude. Un des seuls à savoir jouer physique et impressionner ses adversaires par des petits coups de « ! »°& ! Comme quoi, pour impressionner, il ne faut pas forcément des muscles.

Ayoub : 5.5, bonne 1ère période également avec une reprise de volée surprenante… Manque de soutien défensif durant la 2nd période. Il va falloir apprendre à faire une tête sans se tourner et présenter son dos à l’adversaire. Brian Joubert, notre patineur français a de la concurrence au niveau du 180° !

Bruno : 7, Beaucoup de jeu produit par ce poulain plein d’envie, mais le manque d’appui offensif en 2nd période lui obligera à tout balancer. Dommage aussi quand on sait de quoi il est capable.

Jocelyn : 6, Bonne reprise mais un manque de physique cruel qui laissera ses partenaires se débrouiller seuls en 2nd période. La paire Bruno-Jocelyn peut elle re-fonctionner ? Ses mots pour l’arbitre était touchants : « allez viens boire un petit coup à la maison, ya du blanc du rouge du saucisson… ».

Pietro : 6.5, Surprenant, on n’avait jamais vu un Pietro dans cet état de forme. Les vidéos de France-Italie de 2006 doivent tourner en boucles. Très grosse (pas comme clément) 1ère période avec un but bien mérité, du soutien, des appels…. Il manquera un peu de physique en deuxième mi temps. Avec un peu plus d’assiduité aux entrainements, ça promet un grand Pietro pour la fin de saison.

Anthony T : 5.5, Enervé, il sort un peu de son match qu’il avait bien entamé, notamment par une frappe lointaine sur la barre. Sans Yoann, il n’y arrive pas malgré des qualités flagrantes. Il faut s’accrocher jusqu’au bout (comme à ta copine).

Tony : 5.5, L’homme invisible aux entrainements (un film réalisé par Steven Spielberg qui sortira prochainement au cinéma) a réalisé une bonne rentrée à la mi temps.  Il fut parfois un peu trop individualiste face à la cage adverse… mais son envie et son pressing constant est utile.

Valentin : 5, La gastro lui aura fait digérer ce score. Mauvaise entrée en 1ère mi temps qui sera bien rattrapée en 2nd à l’inverse de l’équipe. Une accélération aura failli causer une défécation précoce et lui sera finalement fatale. Enervé contre un arbitre peu en verve, il aurait du aller poser un pêche dans le vestiaire de ce dernier !