Football Club Mirmande-Saulce : site officiel du club de foot de Mirmande - footeo

Article Mister X

29 mars 2010 - 22:30

Article qui ne paraitre jamais dans la presse, et heureusement...

Bravo !

 

Pierre jean : 9, Surement son match référence depuis qu’il joue au FCM ! Aurait-il eu peur de perdre sa place par rapport au match de yoann la semaine dernière ?

 

Stéphane : 7.5, Bon match sans se faire mal ni sortir, alalala l’entrainement ca paye… des bières surtout !!! Il aura très bien couvert et pourra peut-être intégrer le 15 de France en tant que droppeur ! Comme je le répète depuis un moment, son avancée en âge le rend cette fois ci de plus en plus sourd, il n’entend même plus la voie de PJ. Mais parfois c’est mieux J

 

Clément : 7, Comme à son habitude, il fut solide défensivement (et du crâne…) et s’autorisa même une petite montée aux avants postes. Il n’y a pas de doute l’elasto sait se détendre pour passer devant ! L’achat de buts amovibles n’est plus possible, le budget elasto est trop important dans cette équipe en bois !

 

Jérémy G : 7, Aucun danger ne venant de son côté, preuve qu’il aura bien su le fermer, c’est bien grand ! Daniel Alves se transforme peu à peu en Puyol, manque plus que les cheveux et les abdos.

 

Anthony G : 7, A été parfait dans ses efforts défensifs mais n’a pas apporté autant offensivement qu’à l’habitude. Je ne dirai rien ce coup-ci compte tenu de l’équipe adverse. Et puis comme dit notre Raymond national : « dans le football, il est important de bien défendre avant d’attaquer ».

 

Jocelyn : non noté, une bonne entame de match entachée d’une blessure qui obligera un repositionnement de l’ensemble de l’équipe. Dommage car le 6 adverse aurait surement plus bataillé compte tenu de ton remplaçant…Après le poignet et la cheville, c’est l’arcade sourcilière. Il devrait postuler prochainement pour un poste à temps plein dans un hospice !!

 

Jérémy B 8.5: Repositionné en 6 lors de la sortie de son coéquipier J.J, il fut haut comme 3 pommes en première mi temps face à son adversaire direct. Heureusement ce joueur a un mental d’acier. Sa prestation fut de haut vol en deuxième mi-temps malgré quelques relances manquées. Son abnégation lui fit prendre définitivement la mesure de son adversaire. Bravo.

 

Benjamin 7 : Don’t panique ben ! T’es seul on t’a dit ! Sinon une bonne défense tout au long de ce match, avec un apport offensif intéressant. Une minute de silence ne lui a pas été accordée en début de match, pour le décès de sa coccinelle Gertrude dans la nuit du samedi au dimanche.

 

Ayoub : 6.5, Moins présent que d’habitude, le physique l’ayant emporté sur la technique lors de ce match (rien de bien étonnant). Tu vas devoir suivre une cure de « grossissement » si tu veux t’imposer définitivement au FC Mirmande-Saulce ! Objectif : les mêmes abdos que Romi six !

 

Anthony T : 8, Idem que pour ayoub : Cependant, il aura su se montrer dangereux notamment en marquant un joli but et en faisant une passe décisive. Finalement c’est ce que l’on lui demande, la prestation on s’en tape. La légende raconte que chaque routier posséderait des vidéos revitalisantes. A ne pas douter qu’il a du en regarder une paire.

 

Yoann : 7.5, Un autre routier…Une belle prestation et un bon comportement face aux provocations adverses. La plus belle des réponses est celle du jeu grand voila !!!!

 

Valentin : 7.5, On l’a senti plus léger ce week end… Bon match avec une frappe venu d’ailleurs !!! Il aura lui aussi su être assez agressif pour passer devant compte tenu de son gabarit. A chaque nouveau buteur = un nouveau nom. Et rien ne lui ira mieux que le célèbre Baky Koné : petit, noir, des pics, absent un match sur deux et plein de tunes !

 

Alexandre B : 7, Moins présent également mais merci de faire les efforts pour compléter le groupe malgré cette cheville tordue. On dit toujours, regarde l’état de ta voiture et tu verras l’état de ta cheville…

 

François : 6.5, Une cuisse un peu handicapante dirons nous avec un peu de retenu tout au long de la première mi temps avec un manque d’impact physique  mais bien repris courant de la seconde période. Au fait Runje (la même cup) n’oublies pas ton pack de bière vendredi. Belle prise de balle. Merci.

 

Supporters (7) : Venus plus nombreux que d’habitude, ils ont répondu présent. Même les Ultras du FCM étaient de nouveau présents, après une grève de deux matchs.

 

Arbitre de touche (7) : Il n’a pas fait d’erreur, bravo à lui. Il sera tout de même remplacé le week end prochain.

 

La fin de saison se rapproche. Et mon identité est toujours inconnue. C’est pour cette raison que je donnerai un indice à chaque match gagné par l’équipe du FCM… Et ceci est valable dès samedi…

Commentaires

Samir Yasine est devenu membre 1 an
Georges Gueye est devenu membre 1 an
FC Mirmande vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
bouba26 est devenu membre 1 an
Do La est devenu membre plus de 2 ans
Abdelhakim Khaldi Hassani est devenu membre plus de 3 ans
Youcef Benhamida est devenu membre plus de 3 ans
nacereddine toumi est devenu membre plus de 3 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 4 ans
Hommage plus de 5 ans
stage foot en salles plus de 5 ans
FC MIRMANDE SAULCE plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters

PRONOS.FR