Article (Jean Hobe)

5 avril 2010 - 19:42

Article qui paraitra bientôt dans la presse

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> Le rêve  est  passé.

En coupe R. Giraud, les  footballeurs n'iront  pas  plus  loin. Ce  samedi  de Pâques, avec  24 h  de  retard,  les  mirmandais  ont  été  crucifiés  sur  leur  stade  par  Vallée l’Ouveze  5/1.

Le match avait  commencé de  belle  façon puisque  sur un coup franc  mal  repoussé, J. Brot ouvrait  la  marque  à la  2eme  mn. Le  rêve  d'une 1/2 finale n'a  duré  que  8mn. Les  visiteurs  égalisent sur  une  grosse  erreur  de  marquage et à  la  16eme mn  prennent  l'avantage sur  corner. 2/1.  L'espoir  demeurait  jusqu'à la pause, les  locaux  s'étant  bien  repris mais  les  attaquants  manquaient  de  percussion tandis  que  les  défenseurs n'étaient  pas  trop  sereins.

A  l'heure  de  jeu, les  ardéchois  vont  marquer  le 3eme  but décisif  synonyme   de  victoire car  les  "rouge et  blanc" vont  se désorganiser pour  tenter  de  revenir  au  score. Un  but  sera  refusé  pour  un  hors jeu  peu  évident mais  les  joueurs  avaient ils la  force  et  l'envie  pour  faire  mieux ?  Vallée Ouveze  était  supérieur  dans  toutes  les  lignes avec des  attaquants  très  remuants.  Les  2  buts  encaissés dans le dernier  1/4 d'heure  sont  anecdotiques. Dommage, le public  venu  nombreux  a  assisté  à  un bon match de  coupe très  correct. Les  partenaires  de B. Tailland qui  ont néanmoins  fait  un  beau  parcours sont  passés  à  coté de  leur  match?

Souhaitons  bonne  chance aux  ardéchois de  la  vallée  de  l'Ouveze. Maintenant  place  au  championnat.