3 mai 2010 - 17:49

Article de Jean Hobe, qui paraitra bientôt dans la presse

ST MONTAN  A  PRIS SA  REVANCHE

Cela devient une habitude, lorsqu’ils mènent au  score, les mirmandais  ne savent pas  tenir un  résultat. Contre  ST Montan, après une mi-temps  convenable les  locaux  menaient 2/0 à la 40eme mn. Un centre  de V. Gatteau repris de la tête par  A.Terras qui revient  en  forme, puis un beau  geste d'altruisme de Y.André qui  offre  le  second  but  à ce même Terras  seul  face  à  la  cage  ardéchoise    .On croit le match bien  parti  malgré les  absences  du  P.J Airal, le  gardien, des  milieux  Jeune, Tailland et Belkacem    ;    Hélas  ,sur  l'engagement les  visiteurs  reviennent  à  2/1 et reprennent  confiance alors  que  les  partenaires  de J. Brot  se  mettent  à  douter. Malgré quelques  offensives qui auraient  dû  faire  mouche, ce qui devait  arriver arriva.  A la  60eme mn  les visiteurs  égalisent. Les  joueurs  s'énervent, manquent  leurs  passes et à  la  80eme mn  le  3eme but est  encaissé !!

Rien  ne  va  plus. Le  collectif  a  duré 45 mn. Nouvelle  déception car  l'adversaire n'était  pas  supérieur, seulement  plus  confiant  et  plus  serein .

Vendredi  7 mai  à  20 h  match  du  rachat  contre La Bâtie  Roland ;  et dimanche  9 mai  déplacement à  Châteauneuf du Rhône.