Football Club Mirmande-Saulce : site officiel du club de foot de Mirmande - footeo

Mister X + Photos

3 mai 2010 - 20:20

Mister X + Photos (Alexis Gudefin)

Comme à son habitude, le FCM a fait une bonne première mi-temps avant de craquer en seconde mi-temps.  Certains joueurs ont trop peu de physique pour tenir 90 minutes. L’équipe baisse le pied et perd confiance au fil du match, et ceci chaque week end. Les matchs restant doivent servir pour l’avenir, que ce soit en vue d’une progression individuelle ou collective.


Jérémy B (5) : A croire que le terrain de Mirmande ne porte pas bonheur aux gardiens. Un premier but évitable, et un troisième où il se fait lober par un rebond capricieux. Ses sorties aériennes et son jeu au pied auront été quasi parfaits, rassurant grandement la défense. Les marques de ses crampons resteront à jamais gravées sur les poteaux du FCM ! « JB, l’entreprise de démolition ».


François R (6.5) : Encore une bonne couverture cependant il aura été abandonné par ses latéraux dès la 60ème et n'aura pas pu compenser leur laxisme... On lui aura reproché une erreur dimanche dernier et n’aura fait que balancer celui-ci (peut-être par un manque de présence des latéraux ...). « RF, Vos enfants sont infernaux ? Il viendra leur botter le cul avec la même technique que le dimanche : BOUMMM ».


Jérémy G (7.5) : Impérial ! Que dire de plus à part qu’il a été un des seuls à ne jamais flancher pendant ce match. Son adversaire direct doit encore se demander à quoi cela sert  d’être grand  pour ne pas choper un ballon de la tête. « JG, l’homme qui peut faire entendre sa voix à un sourd »


Benjamin (5.5) : Diminué physiquement, il a fait ce qu’il a pu. Beaucoup de ballons seront passés dans son dos. Il faudra prendre exemple sur son équipe favorite, certainement la meilleure équipe actuelle du monde, le PSG. « BL, Psychologue à domicile »


Anthony G (5) : Un match timide de sa part. Il n’aura pas su apporter le soutien offensif, chose qui fait sa force habituellement. On devra lui rappeler la phrase culte des entraineurs : « si ton adversaire va pisser, tu vas pisser avec ». « AG, détective privé : il observera et restera aussi loin du suspect que de son marquage dimanche »


Clément (6,5) : De nouveau en milieu défensif, il a réalisé une bonne prestation. Un premier mi temps appliquée où il aura fait beaucoup d’appels (alors que ce n’était pas forcément à lui de les faire). Il aura peu touché de ballons en seconde mi temps. « CD, contrôleur aérien : il observe les avions dans le ciel comme il a pu regarder les ballons voler ce week end »


Sébastien (4) : Certainement un de ses plus mauvais match. Titulaire, il n’a pas su rééditer sa bonne prestation de la semaine précédente. Forest ne court plus, il trottine…Attention à ce qu’il ne s’arrête pas… « SG, Chirurgien spécialisé dans l’épaule »


Valentin (6) : Un match où on l’aura peu vu. Il n’a pas eu l’espace nécessaire pour faire ses folles chevauchées, à la Lionel Messi. Il réalise tout de même une passe décisive. « VG, Steap teaser à domicile »


Pietro (5) : Aligné en 10, il n’a pu tenu le rythme. Il alterne le bon et le moins bon. Pour être au top, il faudra venir plus régulièrement aux entrainements « PS, traducteur de petit Larousse Italien».


Anthony T (8.5) : El niño revient en grande forme. Après deux passes décisives et un but le week end précédent, il réalise le doublé. Il a également été bon dans le jeu, collectivement et individuellement. Il se sera tout de même éteint dans les 30 dernières minutes. « AT, vendeur chez espace foot »


Yoann (5,5) : Un match sans. Il a trop attendu les ballons, et quand il les a eus, ses tentatives n’ont pas abouti. Il réalise tout de même une passe décisive. En fin de match, il fut plus occupé à parler avec l’arbitre ou les joueurs adverses qu’à jouer. « YA, le Jean Michel Larque de RMC »


Stéphane (6) : En tant qu’entraineur, les choix ont été vite effectués au vu du nombre de joueurs disponibles. Il devra trouver la solution pour que son équipe parvienne à conserver un résultat lorsqu’elle mène. Une solution à la Mourinho ? En tant que joueur, il  aura apporté de l’envie sans toutefois être décisif. «SL Acteur, il remplace le capitaine Haddock dans Tintin : Mille millions de mille milliards de mille sabords de tonnerre de Brest !!! »


Alexandre (5.5) : Il aura touché trop de ballons loin du but adverse pour être décisif. Il se sera trop emporté en fin de match, pensant plus à se venger qu’à jouer. C’est dommage. Le manque d’entrainement se fait également sentir… « AB, votre enfant sèche l’école ? Il contrôlera sévèrement l’absentéisme »

 

Commentaires

Samir Yasine est devenu membre 1 an
Georges Gueye est devenu membre 1 an
FC Mirmande vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
bouba26 est devenu membre 1 an
Do La est devenu membre plus de 2 ans
Abdelhakim Khaldi Hassani est devenu membre plus de 3 ans
Youcef Benhamida est devenu membre plus de 3 ans
nacereddine toumi est devenu membre plus de 3 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 4 ans
Hommage plus de 5 ans
stage foot en salles plus de 5 ans
FC MIRMANDE SAULCE plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters

PRONOS.FR