Mister X - Chateauneuf + Photos

11 mai 2010 - 14:16

Mister X + Photos réalisées par Alexis Gudefin

Pierre-Jean (6.5) : Pas de boulettes ce week end pour PJ la patate. On a même vu ses défenseurs lui mettre des ballons en retraits, et pj faire des sorties aériennes. Bravo Greg.


François (7) : Malgré une blessure handicapante et une superbe passe qui aurait pu être décisive, un très bon match à l'image de sa défense entière qui aura été très rassurante. Il a enfin compris qu’il fallait relancer court.

 

Valentin (7) : Pas franchement convainquant en tant que latéral, il a beaucoup plus apporté devant. Bizarrement, il a su simplifier son jeu et jouer collectif. Il réalise une passe décisive certes un peu involontaire, qui compense celle qu’il a faite à Ayoub, où le but fut refusé injustement.


Jérémy G (7.5) : Prenant au marquage un joueur qui s’apparentait plus à un joueur de pétanque qu’à un joueur de foot, il brilla notamment par ses relances très propres.


Benjamin (8) : Un match très solide. Le numéro 11 l’a mis sous tension dès le début du match. Une défense efficace, des montées intéressantes et des tentatives de loin. Il chanta une nouvelle chanson dans les vestiaires, allez comprendre… http://www.dailymotion.com/video/x75dwu_une-coccinelle-chanson-pour-apprend_creation


Clément (7) : Contrairement à vendredi, il a touché des ballons aux pieds. En difficulté en début de match face à un 10 très fort, il a su renverser la tendance. L’homme sans ligaments a réalisé une petite vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x4somr_souplesse_webcam


Jérémy B (7) : Trop de pertes de balles et de fautes en première mi temps, malgré quelques bons ballons  donnés. Il a ensuite été bien meilleur en second mi temps, avec un but magnifique.


Sebastien (5) : Il a du mal à enchainer deux matchs de suite ! Mister « téton en avant » devra trouver une certaine régularité s’il veut prétendre à être titulaire la saison prochaine.


Jocelyn (7.5) : Enfin un 10 qui sait poser le jeu et qui ne fait pas qu’attaquer. Il a énormément servi dans la construction des actions, en jouant quasiment en 6. Il a su prendre la parole, c’est bien.


Terras (8) : 7 buts en 4 matchs, que dire de plus. Volvo est en grand forme.


Yoann (5.5) : Quelques bons décrochages mais trop d’occasions manquées. La cabane n’est pas loin de tomber sur le chien.


Ayoub (6,5) : Il peut être satisfait. Beaucoup d’efforts offensifs et défensifs. On voit son bon coté lorsqu’il touche beaucoup de ballons avec ses pieds. Dommage qu’il veuille partir en fin de saison…


Anthony G (7) : Il a réalisé quelques montées intéressantes, avec une très bonne conservation du ballon. On le préfère comme ça !Il expliqua à son cousin de cheveux adverse, la raison de son retard. Il a regardé une certaine émission émouvante  (la dernière phrase est magique) http://www.youtube.com/watch?v=dvjX_29pm-s&feature=related

 

Pietro (non noté) : Une accélération et puis s’en va.

Commentaires

Yoann2709 11 mai 2010 16:05

A force d alterner gardien et attakant, c normal!!!!!

Samir Yasine est devenu membre 12 mois
Georges Gueye est devenu membre 1 an
FC Mirmande vient de remporter le trophée 500000 visites 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
les anciens dirigeants du club FC Mirmande Saulce 1 an
bouba26 est devenu membre 1 an
Do La est devenu membre plus de 2 ans
Abdelhakim Khaldi Hassani est devenu membre plus de 3 ans
Youcef Benhamida est devenu membre plus de 3 ans
nacereddine toumi est devenu membre plus de 3 ans
ET USP a signé le livre d'or plus de 4 ans
Hommage plus de 5 ans
stage foot en salles plus de 5 ans
FC MIRMANDE SAULCE plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 4 Entraîneurs
  • 2 Joueurs
  • 5 Supporters

PRONOS.FR