11 mai 2010 à 14:13

Mister X - La Batie Roland

Yoann (8) : Malgré peu d’arrêt à faire, José Luis Chilavert a fait ce qu’il avait à faire. Le pénaltie qu’il arrêta a sauvé l’équipe. Bravo.

François (5.5) : Il aurait pu aller jouer aux cartes avec Yoann que l’on ne l’aurait pas remarqué. Malheureusement pour lui, la seule ressemblance qu’il possède avec Michalak est le fait de dropper comme lui !

Anthony G (4.5) : Un match avec peu d’envie. Défensivement, il n’a pas été mis en difficulté. Mais sa motivation me donne envie de lui botter le cul ! REVEILLE TOI !

Jérémy G (7.5) : Une fois de plus un très bon match dans l’axe. Il aura su maitriser son attaquant. Pour les pompiers, plus besoin de sirènes : demandez à Jérémy de crier.

Benjamin (6.5) : En ce moment, c’est : « Benjamin, c’est du bon pain ». Très coquin, il est aujourd’hui en couple, avec la cousine à Gertrude…

Clément (6.5) : Il aura livré beaucoup de duels aériens dans ce match, remportés pour la plupart. Il aura su tenir la baraque lorsqu’il joua libéro. Sur les sites de paris en lignes, la côte pour qu’il se blesse avant la fin de saison est même passée de 1.03 à 1.09.

Jérémy B (5.5) : Heureux de retrouver le terrain, il s’est un peu trop enflammé parfois.  Faudrait pas qu’il se prenne pour Messi non plus !

Valentin (5) : Il faut simplifier son jeu. Cependant, il aurait mérité un 9 pour ses pirouettes sensationnelles. Cette souplesse nous fait rêver, au lit, cela doit être une bête !

Pietro (4.5) : Supervisé par l’AC Milan après le match de St Just d’Ardèche, il l’est aujourd’hui par Taulignan. Des ballons perdus plein axe pour avoir été trop individualiste mais une passe décisive tout de même.

Sebastien (7) : Un jeu très simple que ses partenaires devraient copier. Une grosse débauche d’énergie pour Forest qui a retrouvé ses cannes. Manque plus que les buts ! Il réalise un petit échauffement avec chaque match… http://www.dailymotion.com/video/x42mvp_forrest-gump-commence-a-courir_shortfilms

Terras (8) : Encore un doublé pour Mister but. Il délivre son équipe qui était pourtant bien male engagée pour gagner cette partie. C’est devenu l’attaquant vedette, mais qui ouvre trop sa gueule de clown.

Ayoub (6) : Une passe décisive à souligner dans ce match où il aura touché peu de ballons. Son voyage dans le continent Africain ne lui a pas permis de se faire nationaliser pour jouer avec les bafanas bafanas.

Stéphane (4.5) : Le capitaine Haddock aurait du avoir la même mèche que tintin pour pouvoir mieux négocier les ballons de la tête.

Jocelyn (7): Son retour a fait du bien pour poser le ballon. Après ses mésaventures, il fait des têtes avec l’arrière de son crâne. Attention car il est très risqué de se mettre trop de dos, surtout dans cette équipe….