SOYEZ LE MEILLEUR

17 novembre 2010 - 20:08

INSCRIVEZ-VOUS AU CONCOURS DE PRONOSTIQUE Chaque semaine amusez-vous à pronostiquer le vainqueur de chaque match ainsi que le bon résultat.

INSCRIVEZ-VOUS AU CONCOURS DE PRONOSTIQUE

Aide et règlement du concours de pronostics "Championnats Etranger"

Règlement du concours de pronostics

Le concours de pronostics "Championnats Etranger" est géré par le staff du site "Football Club Mirmande-Saulce".

Pour toutes questions relative à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum dans le topic pronostique.

Calcul des points et système de notation :

Le staff du site choisit les critères de notations ainsi que le nombre de points qui leurs sont attribués.

Le calcul des points est réalisé selon 3 critères :

• Bon résultat :
    Le bon résultat rapporte 4 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le  bon résultat du match. (victoire de l'équipe à domicile, match nul ou victoire extérieure)
  • Bon score :
    Le bon score rapporte 2 points et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match. (nombre de buts inscrits à domicile et nombre de buts inscrits à l'extérieur)
  • Demi-score :
    Le bon demi-score rapporte 1 point et correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes. (nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à domicile ou nombre de buts inscrits par l'équipe qui joue à l'extérieur)

Calcul des points et système de notation :

Voici donc les possibilités de résultats d'un pronostiqueur pour un match :

• Le bon résultat et le bon score : 6 points
  • Le bon résultat et un bon demi-score : 5 points