Les présidents

Albert Testu: 1er président de 1946 à 1947, le président fondateur du club. Amoureux de la chasse, il a tué 13 sangliers dans une même journée.
Mr Cristol: 2ème président de 1947 à 1949. Deux années de présidence sans histoires particulières.
Ferdinand May: 3 ème président de 1949 à 1952. Pur Mirmandais, le gardien de l'époque, R.Grand est devenu son gendre. Il prêtait son champ de blé pour les matches de l'époque.
Fernand Jeune, 4ème président de 1952 à 1963. Efficace, sans faire de bruit, il a dirigé 9 années. Il aimait partager les casses-croûte qu'il offrait à l'équipe au retour des déplacements. On lui doit le stade actuel.
Arsène Clutier, 5ème président de 1963 à 1972. Il a sauvé le club quand F.Jeune a arrêté, entrainant les plus anciens à sa suite. Il a été le plus jeune président à 22 ans.
Jean Louis Combe, 6ème président de 1972 à 1984. Le président "crampon" comme le disait le Maire de l'époque Mr Fougeirol. Il n'avait de cesse que ses projets se réalisent et ils furent nombreux en 12 années de présidence.

René Guilbaud, 7ème président de 1984 à 1988. Le président posé, méticuleux, aimant les choses bien faîtes, il a fait connaître le club hors des frontières avec les échanges franco-allemands. La maladie a abrégé son mandat mais on le voit toujours au bord du terrain.
Serge Faure, 8ème président de 1988 à 1991. Le président capitaine courageux, toujours présent. Il aurait aimé gagner une coupe drôme-ardèche.
Jean Hobé, 9ème président de 1991 à 1996. Un fidèle qui a connu tous les postes, joueur, entraîneur, trésorier, secrétaire, président... A eu le bonheur de gagner la première coupe tant désirée par d'autres. Actuel président en collaboration avec l'autre jean, depuis 2006.
Jean Laville, 10ème président de 1996 à 2000. Un président un peu froid à la première impression mais au grand coeur qu'il a fragile, et qui se bat toujours avec les municipalités. Un fidèle parmi tant d'autres. Actuel président en collaboration avec l'autre Jean, depuis 2006.

Daniel Pellier, 11 ème président de 2000 à 2006. Un petit jeune formé au club. Un grand gardien qui a connu la consécration en fin de carrière, 3 coupes (1 en tant que joueur et 2 comme président)
Stéphane Laville, 12ème président de 2005 à 2006. Après une petite année de présidence, stéphane repris les reines de l'équipe sénior 1 en tant qu'entraineur.
Aimene mouhous8 est devenu membre 8 jours
bonjour a tous les anciens du FC Mirmande Saulce Les Tourrettes 6 mois