Baix U.s
Coup franc
15:00 - 25 octobre 2009

Baix – FCM 1 25/10/09

Le meilleur match de la saison pas vraiment récompensé. Des joueurs offensifs en très grand nombre mais pas vraiment de buteur…. Je vais rester clément étant donné l’envie et le jeu proposé par l’équipe

Pierre-Jean (7,5/10) : Il ne peut rien sur les deux buts. Il réalise encore un bon match. On espère pour l’équipe qu’il n’attrapera pas la grippe A en supportant le club de son cœur.

Anthony G (8.5): Un match énorme! Le joueur cria «  Aidez moi, mon muscle se contracte très fort, qu’est ce que c’est ???? ». On peut donc lui répondre : c’était une crampe. On espère pour l’équipe qu’il renouvellera cette superbe prestation.

Stéphane (6): Le taureau, comme il est appelé dans le milieu, avait les cornes moins affutées qu’à l’habitude.

Michaël (5,5): La différence entre le 11 et lui était la même qu’entre Usain Bolt et Pancho Abardonado.

Bruno (8) : Son adversaire direct n’a pas touché une canette. Il a même du arrêter le football.

Jocelyn (6) : Complètement hors sujet en première mi temps. Dans son style caractéristique, il délivre une superbe passe décisive en une touche de balle dès la première minute de jeu….à l’adversaire.  S’est bien rattrapé par la suite.

Alexandre B(8) : ça s’est un tireur de coup franc ! Il commence à se réveiller et devrait faire très mal

François (6) : Si c’est pour faire une première mi temps comme ça, reste à la musculation va… Il paraîtrait même qu’il a eu une altercation avec certains supporters !

Ayoub (5) : Monsieur un match sur trois. Allez mon grand, faut être plus régulier que ça ! Et arrêter de penser aux gonzesses d’AIX quand tu joues au foot !

Tony(5.5) :  Quand il s’est présenté seul face au gardien à 6 mètres, le défenseur a eu le temps de lui refaire ses lacées, d’aller lui chercher un sandwich à la buvette et de lui prendre la balle.

Jérémy B (4.5): Doit s’être pacsé avec son coach pour ne pas être sorti pendant le match.

Anthony T (6,5): Son entrée en jeu a fait du bien, même si ce n’est pas encore le Fernando de l’an dernier. Remplacent ce dimanche, il faudra se bouger le popotin pour être titulaire plutôt que de se plaindre.

Sébastien (6.5) : Fabrice Fiorèse s’est mué ce dimanche en défenseur droit. Comme on dit, mieux vaut jouer peu de temps et être bon que l’inverse…  Enfin tu as compris que le foot était un sport de contact !!

Alexandre G (6.5) :Son entrée en jeu s’est également traduite par une meilleure prestation de l’équipe.Son arrivée pourrait remettre en cause la titularisation de certains joueurs…

P G G G N P

Latéral Gauche