Bg St And Sc 2
22 novembre 2009 15:00
phase de jeu
Phase de jeu
Frappe sur la barre qui rebondit à l'intérieur du but
15:00 - 22 novembre 2009

Brg St Andeol 2 – FC Mirmande : 2 à 1

Où sont passés les buteurs ??? Qui va se décider à prendre la relève du goléador de l’an dernier en la personne de Yoann André ?

Pierre Jean : 6, Un bon match pour ce « fin technicien » de la relance.

Stéphane : 4.5, La crise de la quarantaine approcherait déjà ou bien les terrains gras le ralentissent ? Un terrain en sable mouvant !

Mickaël : 4, Il est passé au travers. Il est sorti rapidement et n’est pas re rentré. Il semblerait que l’entraineur ne le porte pas dans son cœur, pourquoi ? Aurait-il dragué Jérémy ?

Jérémy G : 4.5, Manque d’envie en début de match. Même Homer Simpson aurait été capable de plus débordé et centré que toi !

Clément : 5.5, Sûrement celui qui a le mieux tenu sa place derrière malgré un début de match un peu délicat. Il se jette bêtement et se fait passer sur le second but. A la surprise générale, il a réalisé quelques montées intéressantes qui ont fait beaucoup de bien. Comme quoi jouer à Rhône Vallée a peut être été utile !

Jocelyn : 6, On sent qu’il manque d’appuis offensifs pour la relance et notamment sur les côtés, sinon toujours présent. J’espère qu’aucun joueur ne prendra un coup de tête par Jocelyn, vu les coups de boules qu’il met dans le ballon !

Bruno : 6, Son échauffement de début de matinée lui a été bénéfique, très bon match et de l’envie (à faire partager à certains) mais lui aussi manque d’appuis pour ses relances. Dommage que le clonage n’existe pas encore, sinon j’aurais viré un paquet de branquignoles qui jouent à ses cotés pour y mettre ses clônes!

François : 5.5, De l’envie, à fait un bon match mais garde trop son ballon (en début de match). Les coups se feront ressentir en fin de rencontre où il est devenu complètement transparent. La relève ?

Anthony T : 5, Pas au meilleur de sa forme. Beaucoup d’effort quand il est rentré en fin de match, en décrochant bien, ça devrait payer. N’utilise pas assez sa très bonne frappe de balle. La relève ?

Alexandre B : 5.5, Une bonne entame de match, mais oublie de défendre…Finalement ce n’est peut être pas ayoub le Ben arfa de Mirmande…La relève ?

Jérémy B : 6 Beaucoup d’efforts fournis pour peu d’occasions… Heureusement que ses tibias étaient aussi dur que son appareil reproducteur sur le tacle du 5 !!! La relève ?

Tony A : 4.5, Plus de simplicité que les autres week-ends mais doit vraiment faire mieux. Des pertes de balles en fin de match alors que l’équipe avait vraiment besoin de conserver le ballon ! La relève ?

Sébastien : 5.5, Bonne rentrée encore une fois avec une belle frappe et beaucoup moins de déchets que d’habitude.  Cours FOREST cours mais tout droit ! La relève ?

Ayoub : 5.5, Son but fait remonter un peu la note qui manque d’investissement et de hargne. Merci quand même d’avoir fait l’effort de dernière minute pour remplacer valentin qui a des caprices de stars blindées !!! Un nouveau couple tout mignon s’est formé : Ayoub et Bruno. Très libérés, ils prennent des douches ensembles avant le match !!

UN  DÉPLACEMENT  POUR  DU  BEURRE  ! (par Jean Hobé)

Pour  la 2e  fois  consécutive, les  footballeurs  sont  revenus  bredouilles de  leur " voyage"  à  Bourg  ST Andéol sans  avoir  eté dominés par  leurs adversaires. L’entame  du  match a été  mirmandaise et les partenaires de ST. Laville,ont  eu  quelques  occasions de  marquer. Ils  se  feront surprendre  sur  un  contre à la  14eme  mn: 1/0 pour  les locaux. De  quoi  être  démoralisé !  Malgré 5 corners  et  plusieurs  coups  francs favorables, les attaquants resteront  muets. Pire,  sur   un  cafouillage, P.J. Airal va  encaisser  un deuxieme  but à  la  40eme  mn.  Après  la pause, les  "rouge  et  blanc" vont se  montrer  plus  mordants et  vont  réussir à réduire le  score à  la  51eme  mn par  Belkacem .A.  suite à une des  rares actions  collectives. On peut  coire  à l'égalisation  mais  les  joueurs  vont oublier le collectif. Les  actions individuelles de F. Roos  ou de J. Brot s'avèrent  improductives.  Les  locaux sont dynamisés par  la perspective  d'une  victoire, qu'ils obtiendront  finalement  2/1 .  Supérieurs  en  technique individuelle, les  mirmandais  n'ont  pas  compris qu'il  est  plus  facile et moins fatiguant de jouer  ensemble plutôt que  de  se  lancer dans  des  chevauchées vouées à  l'echec si  personne  ne  vient  en soutien . Le potentiel  est là, le  groupe  est sain mais  il  manque sans doute  un  meneur  pour  mieux  organiser  le  jeu  sur  le terrain.

Une  prochaine  victoire  en  coupe apportera  peut être un  nouvel  élan vers  les  succès . Réponse, dimanche  soir à ST Remèze.

P G G G N P

Latéral Gauche