31 janvier 2010 15:00
Espeluche As
  • Eclaircies
  • Médium
Tête suite à un coup franc de Alexandre repoussé par le gardien
15:00 - 31 janvier 2010

Reprise difficile ( Jean Hobe)

Sur un  terrain  en  partie  enneigé les  protégés  de  St . Laville  ont  eu  beaucoup de  mal  à  jouer  au  football .  Les  adversaires du  jour;  Espeluche ont mieux entamé  la  rencontre  avec  des attaquants assez  remuants, mais  ils ouvriront  le  score  à la  15 eme  mn  sur  une  mauvaise  relance en  milieu de  terrain  , ce  qui  permet à l'ailier gauche de  déborder et  de  centrer en  retrait  pour  un  but imparable. Sans  se  décourager , les  mirmandais  vont occuper  un  peu  mieux le  terrain . Après  un  coup franc  de  A. Bonanzini qui  échoue  sur  la  barre, un  2eme tiré  par le même joueur  est  repoussé  par le gardien mais  repris de la  tête  par Clémént  Despert  qui, tout  heureux, égalise.

La suite  du  match  sera moins passionnante, les  2 équipes se  neutralisant  dans  un  jeu  quelque  peu  brouillon ;   Les  mirmandais  vont  se  trouver handicapés  par la  sortie  de J. Jeune blessé à la  cheville puis ensuite  par  la  blessure  de S. Granon qui  se  luxe  la  clavicule, nécessitant  l'intervention des  pompiers. La fin  du  match  sera  pour les  mirmandais  qui  tentent de  forcer  la  décision mais le  score  de  parité  en restera  là : 1/1

Match nul  logique  qui  ne  satisfait  personne  et qui  laissera un  mauvais  souvenir  aux  blessés. A noter  le  bon arbitrage favirisé par  des équipes  correctes    ;

Dimanche  7 fevrier  match  de  coupe  à  Vals  les  bains  à  14 h 30

P G G G N P