6 avril 2010 à 18:47

Mister X

Il est difficile de faire des commentaires sur chaque joueur au vu de la prestation catastrophique de chacun. Un match complètement manqué où les joueurs se sont fait dans la braille. Une pauvreté technique, tactique et mentale  alarmante. Comment peut-on être aussi nul devant tant de spectateurs ?

Pierre jean 2: Pas un arrêt à faire et 5 buts dans la musette. Un jeu au pied catastrophique qui aurait pu couter cher. Il avait peut être les F50 de bozo le clown. Bouges-toi le cul !

Stephane 2 : Il va falloir qu’il remette ses choix en question et remobiliser son équipe pour les prochaines échéances. On a senti une vraie désorganisation …. Il va falloir retrouver du sérieux…Bouges-toi le cul !

Clément 1.5 : Hors sujet face à un adversaire direct nettement supérieur à lui. Aurait-il atteint ses limites ? C’est un comble pour lui de dire qu’il devra décrocher la caravane lors du prochain match. Bouges-toi le cul !

Anthony G 2.5 : Un début de match pas plus mauvais que les autres. Il aura très peu joué dans un match où il n’aurait sans doute pas fait pire que les autres… Au même titre que les femmes dans le monde du travail, les rouquins ne sont pas appréciés à leur juste valeur. Bouges-toi le cul !

Jérémy G 1 : Absent comme à son habitude lorsqu’il faut mettre de l’engagement. Une erreur de marquage énorme qui coûte le 3 ème but à son équipe. Coups d’épaules, tacles, tirages de maillots autorisés pour un défenseur au football ! Bouges-toi le cul !

Bruno 2 : Au même niveau que son équipe lors de ce match. Il aura su tenir l’attaquant adverse en deuxième mi temps, et pourtant l’équipe en a pris 3 de plus. C’est bien beau d’être plus fort, plus grand et plus costaud que les autres mais encore faut-il s’en servir ! Le capitaine muet…Bouges-toi le cul !

Jérémy B 3.5 : Le seul à se battre jusqu’au bout, même jusqu’à aller mettre un csc. Mais au moins il était présent à la retombée du ballon, pas comme certains…  Bouges-toi le cul !

Benjamin 2 : Sa motivation n’aura pas pesée dans la balance.  Il aura eu le mérite de faire toucher de nombreuses fois le ballon du match aux supporters…une maigre consolation pour eux. Bouges-toi le cul !

François 2 : Transparent de bout en bout. On ne remarqua sa présence que lorsqu’il prit un carton blanc. C’est bien beau d’écrire des articles sur le site, mais encore faut-il assurer derrière….Bouges-toi le cul !

Pietro 1.5:  ????????  Si seulement il avait pu toucher autant de ballons que ce qu’il a du souffler de bougies sur son gâteau d’anniversaire… Bouges-toi le cul !

Yoann 2 : Mis à part sa chevauchée où il fut arrêté irrégulièrement, il n’a pas été utile à l’équipe.  Aurait du aller visiter Mirmande, cela aurait été plus instructif. Bouges-toi le cul !

Valentin 3.5: Il aura connu tous les postes dans ce match. Un des seuls joueurs qui n’aura rien lâché, comme le prouve son carton jaune en fin de match. Cette  fois-ci, pas besoin de crier haut et fort « A la douche A la douche », il y est allé seul… Bouges-toi le cul !

Ayoub 1 : A l’espérance de jouer à un meilleur niveau…pour cela, il faudrait peut être commencer par être bon en deuxième division. Allez courage, les féminines Françaises ont pas mal de blessé en ce moment !! Bouges-toi le cul !

Anthony T 3: Il aura également fait une bonne rentrée, en multipliant les appels. Il aurait du être récompensé par son but. Si tu peux ramener pour le club une équipe brésilienne clandestine dans ton camion, hésites pas. Bouges-toi le cul !