10 mai 2010 à 13:03

Article Jean Hobe

DEUX  VICTOIRES

Après avoir  battu  la réserve de La Batie Rolland, vendredi  soir, 2/0 une équipe qui  vaut mieux que  son  classement, les  mirmandais sont  allés  s'imposer 3/1 à Chateauneuf du  Rhône.

Si ,vendredi le match fut équilibré, et la victoire  acquise  dans les  dernieres minutes par 2 buts  de A. Terras, dimanche la domination mirmandaise  a été  constante  après le 1er  1/4 d'heurs  de  jeu  disputé sous une  pluie battante.

Vendredi, les  visiteurs ont eu un but refusé pour un hors jeu  imaginaire, dimanche, les  joueurs  de  S. Laville ont  eu 2 buts  refusés  on  ne  sait  pourquoi ?  Vendredi,  les  occasions furent assez  rares, mais  dimanche la  qualité  du  jeu

a offert de nombreux  ballons  de  but ! A la  13eme  mn A. Terras ouvre le score mais  les  locaux  égalisent sur  corner  2 mn  plus  tard. C'est  ensuite  la  période des  occasions  manquées par  André, Granon , Brot.  Il faudra attendre

la  66eme  mn pour voir  se  concrétiser la  domination  mirmandaise grace a un but de J. Brot  toujours  aussi  actif . A. Terras  en  pleine  forme actuellement  marque le 3eme  but  peu  après  et  décourage  les  locaux.

Malgré de  belles  offensives; le score en restera  là . Bon  match collectif avec une  mention à B. Lefebvre intraitable derrière  depuis  quelques matches  mais tous ont joué au  dipason.

Le  marathon  continue, Jeudi de  l'ascension, les  footballeurs  reçoivent Dieulefit à  15h  et  dimanche 16 ce  sera  Mélas Le Teil le  leader  de  la  poule.