31 mai 2010 à 16:06

Article Jean Hobe

Article Espeluche

Match de  fin  de saison

Dernier  match de  championnat à Espeluche, sans  enjeu, Les mirmandais ont paru émoussés, peu  motivés et n'ont pas développé  leur jeu habituel. Tout  avait bien  commencé.Dès  la 4eme  mn, un coup franc de  St. Laville repris  par  B. Lefèbvre,  0/1 . Ce  ne  fut  que  feu  de  paille. A  2 reprises les  defenseurs  se  font  prendre  de  vitesse et  Espeluche  prend  l'avantage  2/1. Auparavant une frappe  de  Belkacem  sur  le  poteau avait évité  le  0/2 aux  locaux.  La seconde période fut dominée  par  Espeluche  plus  motivé     ;    Les  mirmandais  jouent  par  à-coups mais  sans  collectif. P.J Airal  détourne  un  pénalty mais  encaisse 2 autres  buts. Score  final  4/1.  Une  saison  honorable  qui  se  termine  mal . Dommage !   Rappel:  l'assemblée  générale  du  club  aura  lieu le  samedi  26 juin  10h 30  au  stade.