Palmares

Equipe BENJAMINS CHAMPION DROME -ARDECHE  SAISON 2004/2005

EDUCATEURS :GUILBAUD Jacques et BARBE Denis

Liste des joueurs :

ATIKENT Sofiane , MONNIER Benjamin, PERRIER Mathieu, SEFIANE Monir, SIX Michel,VEY Kellian, ASTIMA Meidi, BARBE Corentin, CHAIX Florant, GAY Ludovic, GIACOMINO Mathias, PESTEL Cyril, ROUSSET DE PINA Luc, ROUVEYRE Léo, SOURMAIL Antoine, WILKENS Samuel, SCHALL Florian, GRAVOTTA Johan.

Les Benjamins de Jacques Guilbaud et Denis Barbe ont était sacrés champion Drôme-Ardèche en battant en finale St Vallier 1 à 0. Félicitation à tous.

C'est dans la douleur que les protégés du président Jean Hobé ont gagné le premier grand titre du club, le dénouement se fera au tirs aux buts après un score de 1-1 à la suite du temps réglementaire, l'équipe entraînée par Jean-paul Bélardi à certainement gagné cette coupe grace à son collectif et son énorme mental. Pour la petite histoire cette équipe a fait le doublé car elle a accédé a la 2ème division la même année.

Après la première victoire en Coupe René Giraud en 1995, l'équipe duFc Mirmande-Saulce-Les Tourrettes a fait rappeler d'excellent souveniren remportant à la suite des tirs aux buts (1-1 pendant le temps réglementaire, but de Alban Roustan) sa deuxième victoire dans cette discipline.

L'équipe senior du club à gagné pour la 3 ème fois (2 fois consécutives) la Coupe RenéGiraud. Le groupe entraîné par Stéphane Laville à du attendre les 10 dernières minutespour s'imposer 3 à 2 contre la formation de St Paul 3 Château. Idem que leurs ainés de1995,  l'équipe réussie le doublé avec une montée en 1ère division.

Bonjour a tous anciens joueurs, dirigeants et supporters . .. 1 mois
bonjour a tous les anciens du FC Mirmande Saulce Les Tourrettes 9 mois