St Montant
Tête suite à un corner
15:00 - 13 septembre 2009

St Montan – FCM 1 13/09/09

Une chose est sure, c’est que l’herbe du terrain de saint Montant n’aura pas été abimée par le ballon. Il y avait de quoi se faire un torticolis en ce joli dimanche de septembre. Les supporters étaient bien présents en nombre ; cependant une ambiance digne d’un Sochaux – Strasbourg !

Pierre-Jean (8.5/10) : L’homme du match sans aucun doute. Sans lui le FC Mirmande serait reparti avec 1 point. Il fait preuve de plus d’autorité qu’auparavant. Il mérite bien une double dose de ravioles ! Il n’a jamais aussi bien tiré les 6 mètres …

Robin (7): Son premier match en tant que titulaire. Il a su gérer la pression et a réalisé un match sérieux. Pourra se racheter une lèvre.

Stéphane (6.5): Pour une fois les adversaires ne s’en souviendront pas comme la moissonneuse batteuse de l’équipe. Les relances peuvent être améliorées.

Michaël (6.5): Les supporters l’ayant confondu avec Pascal Cygan et Puygrenier, cela lui a donné des ailes. Il a rarement été dépassé par son vis-à-vis et a même effectué une montée balle au pied digne de Francis Lliacer.

Jérémy Gomez(5.5) : Les diverses drogues injectés avant le match lui ont provoqué des tremblements. Eté t-il à une soirée de Richard Gasquet ?

Bruno(7) : Moins décisif qu’à l’habitude, il réalise un match très correct. Peut être été-t-il fatigué de sa nuit… Recherche sa souplesse.

Jocelyn (6.5) : Mr « J’aime pas les arbitres et je grogne ». Le 6 tu sors… Bon match.

François (5,5) : Le fils de Mr « j’aime pas les arbitres et je grogne ». Un carton inutile. Peu en vue.

Anthony T (5,5): Il aurait pu doubler la mise avec un peu plus de réalisme. Il ferait bien de regarder des vidéos de Fernando Torres.

Anthony G(5.5) : On ne retiendra que sa passe décisive

Jérémy B (8): Accrocheur, Buteur, et casseur de gardien.

Romuald (6.5) : Il est appelé dans le milieu du football « tonton Romi ». Il a réalisé une bonne deuxième mi temps. Après une passe manquée, le cri perçant de Romi a fait exploser plusieurs vitres. Il doit 150 euros à Saint Montan.

Sébastien (non noté) : s’est plus échauffé que ce qu’il a joué. Toujours à la recherche de son adducteur.

P G G G N P

Latéral Gauche