Batie Rol. La 2
11 octobre 2009 13:00
Frappe croisée à l'entrée de la surface suite à un décalage
13:00 - 11 octobre 2009

Championnat : Bati Roland – FC Mirmande : 1 à 1

Beaucoup de regrets face à une équipe assez faible. 3 blessés en une mi temps, ce qui n’a pas aidé !

But = +1

Passe décisive : +0,5

Pierre-Jean (6) : Le David James de Mirmande, capable de 3 sublimes sorties dans les pieds qui sauvent son équipe…mais aussi capable de prendre un but casquette. David james mangerait-il également des ravioles ? Pour les curieux, faire l’amour ne fait ni gagner en concentration, ni en extension !

Stéphane (6,5) : Il nous rappel la pub de Zidane pour Volvic, mais dans un autre style «  C’est toujours les mêmes gestes, d’abord la cheville droite, puis la cheville gauche… ». Les attaquants de la bâti Roland ne diront pas le contraire. La cisaille est de retour, affutée comme jamais. Une couverture parfaite ou presque, mais des relances trop approximatives.

Valentin (6): Très bon début de match : actif défensivement et offensivement. A eu une réaction inutile ensuite : Certains supporters chantaient « A la douche A la douche »…Souvenirs ?

Jérémy G (7) : Capable d’évoluer à tous les postes : Défenseur gauche, défenseur droit, stoppeur et pompier. Bon match défensivement avec encore beaucoup d’envie mais attention de ne pas se prendre pour le Messi de la défense.

Robin (non noté): On ne peut lui souhaiter qu’un très bon rétablissement. Ou alors lui dire qu’il doit une licence et un maillot au club !

Joce (8) : Des tests d’urines lui ont été demandés à la fin du match pour connaitre les substances absorbées avant le match. Il paraitrait que Joce fait pipi assis. A perdu 50 ans en 3 matchs : est passé d’un vieux grincheux à un jeune joueur plein de fougue et donnant tout pour son équipe. 2ème fois homme du match consécutivement. Jocelyn c’est du bon pain

Bruno (6.5) : Beaucoup de récupérations de balles mais que de déchets dans les relances ! Hulk s’est réveillé quand un certain numéro 4 lui a tiré le maillot !

Ayoub (5) : Ayoub 0 / Cheville 1 ! -50 % à la halle au cheville, va y tu en as besoin !

Sebastien (7) : 1er but en championnat, le seul? Tout simplement bluffé. A semblé bien plus libéré que d’habitude. D’abord son deuxième but de la saison, puis en défenseur latérale de bonnes montées et un jeu plus physique. Continues comme ça. Le mythe Christian Gimenez est tombé. A chaque but tu auras le droit a un nouveau joueur. Tu viens de gagner un niveau : Tu es Fabrice Fiorése !

François (6.5): A joué trop collectivement quand il fallait y aller seul et inversement. Quelques beaux gestes techniques, et une passe décisive (Continues comme ça et peut être un jour cela mènera l’équipe au plus haut, un jour…).Et surtout, pas de cartons !!! Meilleur passeur du club.

Anthony T (5.5) : En manque cruel de réussite. Il doit devenir le goléador de cette équipe ! Lâche nous un peu avec Torres ou alors fait comme lui ! T’en es capable !

Alexandre  (6) : Très grosse impression lorsqu’il est rentré en première mi temps avant de s’éteindre peu à peu. On sent tout de même qu’il sera très utile pour la suite.

Mike (5,5) : Je lance un appel : nous cherchons un homme d’un âge avancé, qui n’a plus de genou, ni de cheveux ! Quelqu’un l’aurait-il vu debout dimanche ? Tu es capable de bien mieux avec un peu plus d’entrainements…tu dois devenir un patron de la défense!

Tony A (6) : Il ne s’est pas laissé impressionner pour son premier match. A beaucoup tenté sans toutefois trouver la faille. Bonne rentrée pour un retour dans la sphère footballistique.

P G G G N P

Latéral Gauche