6 décembre 2009 15:00
Tête
But après un corner
15:00 - 6 décembre 2009

CONTRAT  REMPLI (Jean Hobe)

En  s'imposant , facilement face à  une  faible  équipe  de  Chateauneuf du  rhone, les  mirmandais  ont fait  l'essentiel, marquer  des  points,  4 ; tout  comme les  buts enfilés dans  la cage adverse. Domination  constante des locaux qui ont  retrouvé leur  football. Si, en 1ere période, l'efficacité a  manqué, un  seul but sur  coup franc  de St; Laville, à la 16émé mn, les actions de jeu ont  été nombreuses .Tout  le  monde  a  joué dans le  même sens. La  rapidité et la vivacité de  A. Bonzanini et  de  J. Brot ont  été récompensées  en 2eme  période  Sur  un  nouveau  coup franc de S. Laville, J.Brot dévie de la tête et inscrit le second but  52émé mn. Les  visiteurs  sont  débordés et  l'on craint pour  eux  un  score  fleuve ! Le  3eme  but, sans  doute  hors  jeu,mais  validé, est marqué  par J.Brot  un nouvelle fois de la tête suite à une passe  de B.Tailland. Sur un corner  de A. Grollemand , J. Brot réussit  le hat  trick (3 buts consécutifs)   et  les  mirmandais  l'emportent  4/0 avec  facilité    ; Du gardien  P.J Airal peu sollicité  mais  impeccable, à A. Terras qui  a  fait  un  bon  retour,  tous  les  joueurs sont à englober dans la satisfaction et  les  félicitations.  Match  joué dans un  bon  esprit. Dimanche , déplacement  difficile à Le Teil  contre  Mélas  à  15 heures. Samedi  15 h 30 à  Mirmande  match  important  pour  les  benjamins  qui  joueront  la 1ere  place  contre  Bourg  les  Valence . Venez  nombreux.

P G G G N P

Club Pts J G N P F BP BC D