Melas
Phase de jeu
Carton jaune
Carton jaune
Centre en retrait et frappe pied droit coté opposé
15:00 - 13 décembre 2009

Melas – FC Mirmande : 1 à 1

Pierre Jean : 7, Le cul de porcine est de plus en plus régulier, merci à toi qui a fait un très bon match malgré une blessure.

François : 6, le seul en défense qui n’aura pas pris l’eau même si quelques erreurs auront été commises. Il peut enfin reprendre des cartons, mauvaise nouvelle pour le club !

Clément : 4.5, de loin sa moins bonne prestation de la saison, passé au travers sur pas mal de balles en profondeurs… Un match à l’image de son échauffement. Il devrait prendre exemple sur son équipe favorite pour la concentration.

Mickaël : 5, le froid lui aura engourdi le dos mais ne lui a pas empêché d’être présent à la tête, dommage qu’il se soit fait prendre sur les balles en profondeurs lui aussi. Un marquage parfois à la jumelle.

Stéphane : 5.5, Ce poste lui réussi bien mais le manque de physique se fait sentir en milieu de seconde période. Des coups francs en seconde mi temps aussi bien tirés que ce que joue Lyon en ce moment.

Sébastien : 5, à croire qu’il préfère être remplacent… Il n’aura pas su apporter son soutien offensif.

Bruno : 6.5, Toujours aussi précieux dans la récupération et la relance. Son jeu de passe aura créé quelques occasions bien gâchées par l’attaque. Après un début de saison poussif, il redevient le joueur que l’on a connu l’an dernier.

Jocelyn : 6.5, Au risque d’encore se répéter, encore un bon match. La paire du milieu de terrain soulagera bien les déboires de cette équipe si jeune. Une mi saison de haut niveau, l’équipe a besoin de lui.

Alexandre B : 6, C’est dommage que quelques mauvais coups le fasse sortir de son match dès qu’il commença à avoir de l’emprise et à s’imposer offensivement. Avec plus de recul et moins d’énervement il pourrait être encore meilleur.

Jérémy B  6.5: Un match où il aura perdu très peu de ballons et aura su faire la différence en un contre un. Cependant le manque d’occasions à son actif lui fait baisser la note. Etant donné qu’il a enfin trouvé un poste fixe, il faudra améliorer cela !

Anthony T : 5, Un manque de réussite qu’il faudra oublier et effacer en 2010 sans ça il aura du mal à être décisif. Un bon début de match avec beaucoup de décrochages utiles et des occasions créés. Ce terras, pour tirer, c’est vraiment pas ça !

Anthony G : 6.5, Le but fera remonter sa note car il n’aura pas apporté son soutien défensif ce dimanche. Il va falloir muscler les jambonaux afin de lever les ballons sur corner.

Tony : 5, Son sens du jeu lui permet d’être présent au bon endroit sur les appels mais il manque encore d’altruisme et de simplicité. C’est peu être les gaz dégagés par la voiture d’alexandre qui l’endorme ou peut être autre chose…

Jérémy G : 4.5, un match complètement raté à oublier. Heureusement ses coéquipiers ont su bien couvrir et pj être sur les centres multipliés de son côté. Un marquage au télescope, son adversaire aurait pu le passer en moonwalk.

P G G G N P

Séniors 1