Bourdeaux
Coup franc lointain
14:30 - 20 septembre 2009

Coupe René Giraud : Bourdeaux – FC Mirmande : 1 à 4

Pas de jeu, des fautes mais des buts. Le FCM va devoir vite montrer un autre visage. Heureusement pour eux que Bourdeaux était une équipe très faible….

But = +1

Passe décisive : +0,5

Jérémy B (7) : On a senti ses restes de gardien. Belle passe décisive pour l’attaquant.

Stéphane (7) : Il a rassuré sa défense et a été rarement dépassé. Il a même marqué un coup franc comme à ses plus belles heures, c’est vraiment que dans les cages y'avait rien! Ou qu’il a vu les deux lunes….

Mike (3.5) : Heureusement que les règles du foot autorisent des remplacements…

Jérémy G (7,5) : Une montée en régime spectaculaire ; grosse deuxième mi-temps. Ferme ta mère!

Robin (6): Il gagne peu à peu sa place de titulaire.

Bruno (6.5) : Même en petite forme, il fait une passe décisive et marque un but.

Romy (4): Tonton Romy toujours par terre on dirait un big mac

Anthony G (2.5) : Ses 10 meilleures minutes ont été celles pendant son carton blanc. A-t’il joué ? Il est très très loin de son niveau et de l’envie du premier match en coupe de France. Il peut être satisfait qu’il n’y ait plus d’équipe 2, un certain Michel l’aurait concurrencé.

François (6):Doit se libérer. Un but tout de même, facile même Emma l'aurait mis au fond.

Anthony T (4.5) Carton jaune inutile comme lui devant les cages. Trop discret il est capable de beaucoup mieux.

Sébastien (6) : Premier but de sa saison et surement le dernier. On lui souhaite un tout autre avenir qu’un certain Christian Gimenez de l’Olympique de Marseille.

Valentin (5) : Rentré en 2eme mi tem puis sorti a la 75éme pour aller à la chasse dans la foret du coin. Se prenant pour un joueur technique, il a perdu un ballon dans sa surface qui aurait pu coûter cher.

Mathieu (5,5) : Pas de complexes pour son premier match ; Il semblerait que Stephane Laville lui ait appris sa technique du joueur voltigeur.

Ayoub (5) : Actif, volontaire mais encore beaucoup de maladresses. Des bruits courent comme quoi un joueur lui aurait dis : on est pas à Rhône vallée ici donc lâche ta balle.

P G G G N P

Séniors 1